Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Remotivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kayliah Index du Forum -> Le Forum -> Reglement participation / Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexiia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

Alors je voit un relachement pourtant se forum il claque
alors faut se remotivé les filles Smile

et montrer que on et la!! Very Happy

faut trouver des chose pour animé le forum ceux qui on des idée laisser nous les ???

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiph'n
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:50 (2008)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

Lol, c'est vrai que avec les exam,
beaucoup n'ont pas pu venir, de plus
L'actu de Kayliah et legerement au point mort !!

Mais perso je passe quand meme tous les jours !!

Visiter le site web du posteur
alexiia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

be oui ces vrai que les actu et oh pot mort mes faut essayer de trouver des chose pour le faire vivre meme sans actu!!

ap0l0gine
Kayliah Fan

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 01:53 (2008)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

Moi aussi je passe plusieurs fois par jour, mais c'est vrai que le fo' n'est pas très animé en ce moment !

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

Oui exact ! J'essaye de passer tous les jours mais je ne poste pas Rolling Eyes !
Trouvons quelque chose ! Je propose un changement de design avec des couleurs vives pour changer mais assez claire pour pas s'en lasser !
Sinon on pourrait créer des topics pour que les gens sympatisent ! Comme par exemple, dans les topics de présentation, je propose qu'on ne dise pas seulement "bienvenue" et tout le tralala et qu'on puisse poser des questions... Enfin un moyen de bien délirer quoi ! Enfin a vous de proposer d'autre chose ! Surtout n'ayez pas peur ! Toutes les idées seront pris en conte pis après alexia on en discutera non ? Okay

dia-mant91
Kayliah Fan

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:19 (2008)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

Ouais carrément!Bonne idée Alex! Okay

Clo
Kayliah inconnu

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 00:12 (2008)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

Ouais désolée j'viens pas souvent, j'vais essayer d'me rattraper un peu ^^

Visiter le site web du posteur MSN
insomnia69
Kayliah inconnu

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 05:11 (2008)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

moi non plus je pass pas tres souvent mais c'est ke mon ordi march rarement oci^^

ap0l0gine
Kayliah Fan

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 02:20 (2008)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

Ba ouais, t'es un boulet ma monoflex aussi... Pis là, t'es en Espagne Crying or Very sad ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2019)    Sujet du message: Remotivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kayliah Index du Forum -> Le Forum -> Reglement participation / Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation